Aller au contenu

Accueil > Qui sommes-nous ? > Une filière d'excellence

Taxe d’apprentissage

Reverser la Taxe d'apprentissage à l'ES Vichy

Investissez dans la formation de vos futurs collaborateurs

Fichier 000 101 3

Qu'est-ce que la taxe d'apprentissage ?

  • La taxe d'apprentissage participe, dans le cadre de la formation initiale, au financement des dépenses nécessaires au développement de l'apprentissage mais aussi de l'enseignement technologique et professionnel. Cet impôt obligatoire est le seul dont les entreprises peuvent choisir librement une partie des bénéficiaires.

Verser sa taxe d'apprentissage à l'ES VICHY, c'est :

  • Favoriser l'investissement nécessaire dans de nouveaux matériels pédagogiques ou produits professionnels, ainsi que dans l'aménagement des salles informatiques et améliorer la qualité de l'enseignement.
ta
pexels picjumbocom 461077

Notre engagement :

  • Nous vous garantissons de vous solliciter dans nos formations, de diffuser votre offres d'emplois et de stages et de communiquer sur notre partenariat.

En versant votre taxe d'apprentissage à l'ES VICHY, vous participez activement à la formation de vos futurs collaborateurs. Ce versement est essentiel au bon déroulement de l'apprentissage des étudiants dans les meilleurs conditions, permettant également de leur proposer des formations en adéquation avec leurs attentes.

Retrouvez ici le bordereau d'engagement.

UNE QUESTION ? CONTACTEZ-NOUS...

Nous répondons à vos demandes d'informations

Faire défiler vers le haut